Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, des articles L489 de celui du 8 octobre 1996, les massages que nous pratiquons ne sont pas médicaux ou de kinésithérapie, il s'agit de massages de bien-être, de détente et de relaxation.
La praticienne de bien-être s'abstient d'établir des diagnostics d'ordre médical ou paramédical. Néanmoins, avant de commencer, elle pose des questions lui permettant de définir si elle peut pratiquer son art sans porter atteinte à l'intégrité physique de la personne. Si tel n'est pas le cas, la praticienne de bien-être refusera la prestation et dirigera le client vers un médecin ou un kinésithérapeute. Elle recommande de ne pas modifier ou arrêter un traitement médical.
La praticienne de bien-être agit toujours en professionnelle. Elle communique sur la prestation qu'elle fournit et en annonce clairement les modalités et le prix. D'une tenue et d'une présentation irréprochable, elle veille au confort du receveur et met tout en œuvre pour dispenser une prestation de qualité tout en respectant le droit à l'intimité et à la pudeur du receveur, lors de sa pratique. Elle utilise des huiles de massage et huiles essentielles végétales, d'origine biologique. De plus, la praticienne de bien-être interdit toute pratique sexuelle des receveurs au sein de son établissement. Pour les séances avec un mineur, la présence ou l'accord d'un parent est indispensable.
Sans qu'elle ne soit légalement tenue au secret professionnel, la praticienne de bien-être respecte le secret de tout renseignement obtenu dans l'exercice de son travail.
Contre-indications : femmes enceintes avant 4 mois de grossesse, immunodépression, cancers.
Mentions Légales
Confidentialité
Ya Lin n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers ou vous contacter.
Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à VIP Réception
Ya Lin pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.
Liens hypertexte
Ya Lin ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.
Contenu textuel
Ya Lin s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu ou la présentation de ce site. Il ne peut cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus).
Ya Lin décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou d'indisponibilité du service.
Hébergement
OVH
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Droits de reproduction
L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
YA LIN
7, rue des Remparts d'Ainay
69002 LYON
TEL : 04 82 53 82 60
Mail : contact@massage-lyon-yalin.com
SARL au Capital de 2000€
Siret : 794444778 00011
TVA intracommunautaire : FR17794444778
|